• Les Niailles, Gîtes de Charme à Peipin
  • Les Niailles, Gîtes de Charme à Peipin
  • Les Niailles, Gîtes de Charme à Peipin
  • Les Niailles, Gîtes de Charme à Peipin
  • Les Niailles, Gîtes de Charme à Peipin
Français en

Les Niailles, Gîtes de Charme
entre Lure et Durance

Liens utiles

Les gîtes des Alpes de Haute Provence vous accueillent !

Préparez vos vacances et réservez vos séjours en gîte rural, en chambres d'hôtes ou dans un camping à la ferme en Provence et dans les Alpes grâce aux Gîtes de France des Alpes de Haute-Provence.
Vous trouverez sur ce site toutes nos locations saisonnières. Nos hébergements labélisés Gîtes de France vous permettront de découvrir un départerment qui offre des paysages aussi variés que la Provence de Pagnol ou de Giono, le Luberon, les Vallées Alpines, le Verdon et ses célèbres gorges...

http://www.gites-de-france-04.fr

Sisteron

Porte de la Provence, ville fleurie de 8000 habitants, à 485 mètres d'altitude, 135 km de Marseille et de Grenoble, 180 km de Nice, ville natale du poète Paul Arène (1843-1896).
Sur la Route Napoléon, au bord de la Durance, Sisteron est une halte priviégiée entre les Alpes et la mer "ici un pays finit, un autre commence" et marque le passage entre la Provence et le Dauphiné. Sisteron, une ville insolite par sa beauté, sa lumière, sa couleur.

http://www.sisteron.com

La Communauté de Communes de la Moyenne Durance

La Moyenne Durance

Avec 13 000 habitants, elle représente 10% de la population des Alpes de Haute Provence. C'est un Établissement Public de Coopération Intercommunale doté d'un régime de fiscalité propre. Toutes les principales compétences des communes adhérentes ont été transférées à la Communauté. Son assemblée délibérante est composée de 4 représentants de chaque commune, soit 28 conseillers.

http://www.la-moyenne-durance.fr

Les ocres de Roussillon